• Concours Festival du Lin 2019 ... 3

    Bonjour à toutes et à tous

    Pour ce premier jour de l'an, je voulais vous montrer

    mon avancée dans ma broderie pour le concours 

    du Festival du Lin 2019

    J'en étais là

    Concours Festival du Lin 2019 ... 3

     

    Hier soir

    Concours Festival du Lin 2019 ... 3

    vue détaillée :

    mon petit plongeur 

    Concours Festival du Lin 2019 ... 3

     

    Le tampon du passeport

     

    Concours Festival du Lin 2019 ... 3

     

    Lulu la tortue

     

    Concours Festival du Lin 2019 ... 3

    Je vous rappelles que je brode sur une

    toile de lin 11 points au cm et 1 fil.

    Allez, en route pour la suite de l'aventure.

    Je vous dis à bientôt


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:05

    Coucou ma Anne 

    De plus en plus belle cette broderie , j'adore Lulu  !!

    Bonne continuation !!

    Gros bisous 

    Dani

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 16:43

        Coucou ma Dani

        oui je l'aime de plus en plus .

        fallait bien qu'il y trouve sa place ce petit bonhomme he.

        Merci ma belle

        gros bisous

    2
    Nik
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:06

    Oh mais tu as super bien avancé ♥ Et Lulu toujours du voyage ;)
    Je te souhaite une superbe année 2019 ma belle
    Mille gros bisousssss

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 16:45

        Merci. Oui toujours du voyage, surtout pour rencontrer ses "grandes" congénères.

        A toi aussi tout ce que tu te souhaite pour cette nouvelle année

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :