• Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Bonjour à toutes et à tous

    Nous voilà à Pâques et pour l'occasion, j'ai essayé une

    recette de Chef Club

    Un Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

     

    Pour cela, il vous faut :

    - 1 Maxi Kinder Surprise

    - 20 boudoirs

    - 25 cl de café

    - 70 g de sucre glace

    - 250 g de mascarpone

    - 1 gousse de vanille

    - 50 cl de crème liquide

    - 50 g de cacao en poudre

    - Schoko-Bons (moi j'ai pris des oeufs Milka)

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

     

    Préparation :

    Ouvrir le Maxi Kinder Surprise en 2. 

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Recouvrir l'intérieur de chaque moitié de boudoir

    préalablement trempés dans le café

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Monter en chantilly le sucre glace, le mascapone, la gousse de vanille

    grattée et la crème.

    Recouvrir les boudoirs avec une couche de chantilly, puis disposer par-dessus les derniers boudoirs trempés dans le café.

    Recouvrir du reste de chantilly

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Décorer avec les Schoo Bons

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Saupoudrer de cacao 

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

    Tiramisu Oeuf Géant Kinder

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2020 à 19:57

    Coucou ma Anne

    Oh la GOURMANDE 4 rien que cela !!

    bonne idée , merci !

    Mais pour moi il faudra attendre la fin du confinement au les prochaine courses , qui ne sont pas pour demain !! LOL !

    Donc je vais me contenter de lécher mon écran d'ordi en espèrent sentir le bon goût du chocolat sur ma langue  !! he

    Bon weekend de Pâques à vous 4 et caresses aux 4 pattes !!

    Gros bisous

    Dani

     

      • Lundi 13 Avril 2020 à 09:55

        Coucou ma Dani

        oh que oui on s'est régalé. A cette heure, il reste encore 2 moitiés.

        Et ne bave pas trop, c'est ton clavier qui ne va pas supporter.

        Oui vaut mieux que tu reste bien à l'abris. c'est une vraie saloperie. Mon frère l'a

        choper et il m'a dit que c'était difficile, mais il tient bon. Il arrive sur la fin.

        Je te fait de gros bisous ma Dani

    2
    catherine
    Dimanche 12 Avril 2020 à 06:35

    bonjour merci pour la recette elles ne m a pas l air complique a faire je la tenterai et en plus ca m a l air très appétissant 

    très bon week end a vous et protégez vous  

      • Lundi 13 Avril 2020 à 09:56

        Bonjour, non elle hyper simple et rapide à faire. Faut juste les ingrédients.he

        Merci à toi 

        Bon lundi de Paques

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 17:52

    Coucou ma Anne 

    Bon rétablissement à ton frère !!

    je reste à la maison , mais je commence a péter un plomb ,je supporte plus de rester enfermé dans mon appart , en plus le parc juste à côté est interdit au public , alors je suis allé donner mes épluchures aux chevaux dans le prés à 2 mn de chez moi , durée de la promenade 15 minutes de l'appart à l'appart !! LOL !!

    Vivement que je puise retourner travailler un peu !!

    Gros bisous

    Dani

      • Mardi 14 Avril 2020 à 08:17

        Merci ma Dani

        Attention, les épluchures ne sont pas bonnes pour les chevaux, ni le pain (ou à condition

        qu'il soit bien dur et sec).

        Au moins, ça te fait une sortie et tu prends l'air.

        C'est pas pour tout de suite la reprise erf

        Tiens bon, courage

        gros bisous ma Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :