• Vacances au soleil... rencontres

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon vous avez été sage, je peux vous montrer

    encore quelques photos de mon voyage aux Seychelles

    Tout d'abord les rencontres

     Vacances au soleil... rencontres

     Vacances au soleil... rencontres

    La plus âgée a 108 ans et elle adore les câlins

     Vacances au soleil... rencontres

    et à l'heure du nourrissage,  les vacanciers étaient inviter à le faire

     Vacances au soleil... rencontres

    le crabe faisait la taille d'une assiette normale

     Vacances au soleil... rencontres

    crabe de la mangrove

     Vacances au soleil... rencontres

    des chauves souris frugivore et pas le petit modèle

     Vacances au soleil... rencontres

     Vacances au soleil... rencontres

    des geckos

     Vacances au soleil... rencontres

    oiseau cardinal de la taille d'un moineau

     Vacances au soleil... rencontres

    des Bernard l’Hermite

     Vacances au soleil... rencontres

    des araignées plus grande que ma main

     Vacances au soleil... rencontres

    une menthe religieuse

     Vacances au soleil... rencontres

    des escargots.

    Regardez la taille de l'abeille juchée sur son dos,

    aussi grande que les nôtres. Cela vous donne la taille de l'escargot

     Vacances au soleil... rencontres

    des crabes blancs

     Vacances au soleil... rencontres

    dont voici leur logement, un trou dans le sable

    Et maintenant cherchez l'intrus

     Vacances au soleil... rencontres

    Bon,avec les prochaines photos, je vous montrerai les fleurs

     Vacances au soleil... rencontres

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:22
    CC Anne... sympathiques rencontres avec les tortues, surtout :D
    Douce soirée, bon w-e au chaud, bisous
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:25

        Cc Miss oui une superbe rencontre surtout qu'on peut les caresser,

        chose pas possible dans les parcs chez nous.

        Ca m'a fait tout bizarre par rapport à mon Lulu qui à la taille d'un bébé tortue

        de un mois là-basyes

        bisous

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:10

    Coucou ma Anne  

    Waouh , en voilà de jolies rencontres ( sauf l'araignée ) , une belle diversité d'animaux que tu n'as pas vue en totalité  , j'en suis sure !!

    il fallait le trouver ce petit " lézard" dans la fleur , et moi je l'ai trouvé nananère   !!!

    Hâte de voir les fleurs !!

    MERCI pour ce magnifique partage !!

    Gros bisous ma Anne

    Dani

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:26

        Coucou ma Dani.

        d'accord avec toi, belles rencontres sauf l'araignée

        hihi cela fait drôle de découvrir une surprise en visionnant les photos après prise.

        avec plaisir.

        grossssssssss bisoussssssssssss

    3
    Nik
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:05

    Que de merveilles ! La chance d'avoir pu vivre ce beau voyage ♥ (sauf pour les araignées berkkk)
    Oh la petite bestiole dans la fleur !
    Tu as vu une vieille copine de Lulu alors lol
    Merci pour toutes ces photos qui font rêver
    Mille bisous

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:28

        un vrai beau et magnifique voyage.

        ouaip j'ai vu la GRANNNNNNDE copine de Lulu.

        Il a à peine la taille d'un bébé de un moishe

        Cela me fait plaisir de partager mon bonheur

        grosssss bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :