• Une petite broderie naissance

    Je viens vous montrer une petite broderie dans

    laquelle je viens de me lancer pour la naissance d'un petit ILHAN,

    bébé d'une représentante de labo

    qui vient régulièrement à mon cabinet.

    Je suis restée dans sont thème professionnel

    J'ai cherché une image à transformer et j'ai trouvé

    Une petite broderie naissance

    voici la grille

    Une petite broderie naissance

    et voici mon début depuis 2 jours

    Une petite broderie naissance

     

    vous en pensez quoi ???

    rendez vous vous est donné pour la suite


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:16

    Toute mimi ta création ! elle va sûrement plaire à la maman ! et bienvenue à Ilhan !

    biz

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:28

        Merci Moniquehappy

        bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:50

    Bonsoir Anne ... Adorable ce modèle ... très joli début ... grand BRAVO !!!

    Bonne continuation wink2

    Bisous, douce soirée

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:30

        coucou Miss

        merci pour tout. elle me plaisait bien cette petite souris et il n'existe pas ou très peu

        de modèles avec des pansements, d'où ma créa

        bonne fin de journée

        bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:02

    Coucou ma Anne

    je vois que tu est prévoyante une tite souris qui apportera des sous sous ( tu sais il n'a as de dent encore yes ) en temps voulu !!! he he he

    j'adore une excellente idée qui sort de l'ordinaire , un petit Ilhan bien gâté !!

    BRAVOOOOOOOOOOO , Hâte de voir la suite !!

    Gros gros bisous ma Anne

    Dani

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 13:32

        Coucou ma Dani

        MDR, qu'est-ce que tu crois, je suis très prévoyante cool

        je suis sûre que la tite souris passera en temps et en heure.

        tu sais que j'aime ce qui n'est pas commun, alors voilà une créa de plus.

        Merci  ma Dani

        gros bisoussssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :