• Une dodue dans ma BAL

    Bonjour à toutes et à tous

    Hier au soir, quand je suis rentrée de mon boulot vers 20 h 15, 

    j'ai eu la surprise d'un petit courrier venant de chez ma 

    copinaute DANIELLE .

    Une magnifique carte qui m'a aussitôt fait pousser un petit

    cri de bonheur et fait faire un grand sourire.

    Que du bonheur !!!!

    Encore une fois, Danielle a viser en plein dans le mille.

    Voici la carte qu'elle m'a envoyé

    Une dodue dans ma BAL

     

    "Coucou Lulu" car je possède une petite tortue et celle de Danielle vient lui rendre une petite visite.

    On dirait qu'elle a fait un séjour sur l'île de la Réunion, non ???

    *************

    Pourquoi je dis qu'elle a encore une fois visée en plein dans le mille me direz-vous ?

    c'est surtout pour les nouveaux abonnés,

    je les avais déjà montré sur mon ancien blog.

    Alors voici la carte 2014

    Une dodue dans ma BAL

     

    Une Alsacienne tout simplement car je suis originaire d'Alsace

     

    Et voici la carte 2013

    Une dodue dans ma BAL

     

    Une chaumière normande vue que j'ai épousé un Normand et que je suis arrivée  dans le Pays de Caux.  Sur cette carte figure également notre jument Inès, notre tortue Lulu,  notre chienne Nouchka. Il ne manque que notre minette Gribouille, mais je pense qu'elle devait être dans la maison pour piquer un petit somme.

     

    Tu vois ma Dani comment tu arrive toujours à me faire 

    ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMEMENT 

    PLAISIR

    Une dodue dans ma BAL

    Un grand MERCIIIIIII à toi

     

    Une dodue dans ma BAL

     

    Une dodue dans ma BAL

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 13:57

    Coucou ma Anne

    je savais que cette visite te ferai plaisir !!

    une fois sur son trente et un , IMPOSSIBLE de la retenir à la maison , têtue la belle !! MDR !!

    je suis trop contente que cette nouvelle carte te plaise autant !

    pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Anne

    Dani

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:16

    Hello Anne ... ayé, suis abonnée à ton nouveau blog !!!

    Elles sont superbes toutes ces ATC cool

    Grand BRAVO à Danielle wink2

    Bisous et Câlins à tous tes 4 Pattes happy, bon w-e ... au chaud yes

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:24

    Coucou ma Dani

    Le jour où tu ne m'étonnera plus n'est pas encore arrivé

    En plus elle s'est parée de beaux atouts venant des îles.

    Encore un grand grand merci à toi

    gros gros bissssssssssssssssssssssous

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:26

    coucou Miss

    Merci à toi de venir me rejoindre sur mon nouveau blog

    et merci pour Dani

    bisous

    5
    Nik
    Samedi 7 Février 2015 à 16:49

    Oh comme elle est belle Lulu !!
    Bravo à Dani :)
    Gros bisous ma petite Anne
    Nik

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 17:53

    Oui elle est super belle avec sa petite fleur

    merci pour Dani

    gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :