• Un peu de blanc

    Bonjour à toutes et à tous

    Que veut bien dire mon titre ?

    Un peu de blanc.

    On remplace tout simplement Blanc par Neige.

    Et oui, depuis la tempête de 2013 qui nous avait

    bloqué pendant 4 jours....

    (petit rappel en image)

    Un peu de blanc

    mon portail

    Un peu de blanc

    Un peu de blanc

    ma marquise

     

    ..... nous n'avions plus eu d'hiver avec de la neige

    ou alors quelques flocons sans blancheur

    Alors ce matin au réveil

    Un peu de blanc

    des toits, l'herbe tout de blanc vêtu

    et quelque chose qui perce la neige

    Un peu de blanc

    et oui elles portent bien leur nom

    des Perces Neige

    Un peu de blanc

    et une dernière photo

    dans les couleurs de l'hiver

    du blanc, du vert et du rouge

    Un peu de blanc

    Un peu de blanc

    Un peu de blanc

     

     


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Samedi 11 Février 2017 à 13:13

    quelques flocons depuis ce matin mais pas quoi empêcher les chats de sortir

     bisous

     au chaud

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:57

        oups pas sérieuse la fille. désolée de ne répondre que maintenant mais

        avec un petit rayon de soleil et sans neige

        un poêle allumé pour être bien au chaud

        bisous

         

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 13:28

    CC Anne ... Un petit coup de froid ce matin, ici aussi ... pas de neige heureusement sarcastic

    De bien belles photos

    Beau w-e au chaud, Bisous

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:57

        oups quel retard de ma part.erf pas sérieuse

        merci à toi

        gros bisous

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:41

    Coucou ma Anne

    QUOI tu es resté bloqué depuis 4ans ( 2013-2017) a cause de la neige  , mais tu habite où  ? en Sibérie ?!! he

    Il faut te secouait un peu , prendre ton courage à deux mains et faire comme ces jolis perces neige , braver les éléments et SORTIR  !!  he he he

    Courage cela va bien fondre un jour  !!!! yes 

    En attendant reste bien au chaud !! smile 

    Ben oui ma Anne on ai encore en hiver , ici aussi les perces neige ont montré leur jolies fleurs !!

    Pleins de gros bisous ma Anne

    Dani

    PS = j'ai bien ri en faisant mon com  !!

      • Samedi 25 Février 2017 à 16:59

        MDR

        ouaip ta vu 4 ans !!!! c'est la sibéri chez moi he

        je suis actuellement sur mon canapé et j'ai allumé un bon feu dans ma cheminée

        donc promis je reste au chaud

        gros bisous ma Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :