• Un petit cadeau au points de xxxx

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un petit moment que je n'ai pas publier.

    J'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce

    un petit quelque chose aux points de xxxx.

    Voici le modèle

    Un petit cadeau au points de xxxx

    la grille

    Un petit cadeau au points de xxxx

    les premières xxxx

    Un petit cadeau au points de xxxx

    le négatif

    Un petit cadeau au points de xxxx

    le support aimanté

    Un petit cadeau au points de xxxx

    j'ai plastifié et collé la broderie et voici le résultat

    Un petit cadeau au points de xxxx

    Elle a été très contente de le recevoir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:12

    Coucou ma Anne .

    C'est tout mignon cette broderie  !

    Dit moi c'est pas un aimant que tu clip sur des bagues ou autres supports !!

    Gros Bisous

    Dani

     

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:30

        Coucou ma Dani,

        non c'est un aimant pour frigidaire. Le motif fait 4 cm de diamètre

        sur une toile aida 7

        merci merci

        gros bisousssssssssssssssss

    2
    nik
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:01

    C'est très mignon ma belle ;) Bizzzzzz

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:31

        Merci à toi Nik

        gros bisous

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:17

    CC Anne... c'est ta nièce qui a dû être ravie yes

    Bon dimanche, Bisous, Câlins

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:34

        Coucou Miss.

        En fait c'était pour un jeu. Chaque invité devait ramener quelque chose (objet

        ou photo) emballé qui le caractérisait qu'on a remis en cachette aux parents.

        A ma nièce de deviner qui se cachait derrière l'objet ou la photo.

        et moi elle a trouvé de suite étant apparemment la seule de la soirée à

        faire du point de xxxx

        Mais elle en a été contente

        gros bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :