• TRIPLETS....... suite

    Ça y est, enfin !!!!!!!

    Il est temps me direz-vous.

    Oui je sais, j'ai mis du temps à faire le deuxième prénom,

    mais en même temps, je cherchais un style d'écriture

    pour "refaire" mon premier (qui devient en fait mon troisième) prénom.

    J'ai cherché, cherché et............... enfin j'ai trouvé,

    et j'ai pu finir le prénom MARLEEN.

    Je vous le dévoile

    TRIPLETS....... suite

    c'est une écriture au "ruban"

    Jolie non ??? moi j'aime beaucoup

    Pour info, la grille que vous voyez en arrière plan,

    et bien c'est avec elle que je vais écrire le prénom BERNO

     

    Bon, j'espère ne pas mettre autant de temps pour la faire

    et vous dit à très très bientôt.

    bisous à tous

     


  • Commentaires

    1
    Nik
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:59
    Oh oui, j'aime bien cette écriture ruban
    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:36

    merci ma Nik,

    moi j'adore

    bisous

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:10

    Cc Anne ... J'adore ... elle est superbe !!!!

    Bisous, douce semaine

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:30

    Coucou Miss

    Merciiiiiiiiiii

    douce nuit

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:39

    Très joli en effet, et cela doit prendre du temps à broder.
    Merci pour ta visite.
    Je passe moins de temps devant l'ordi et ne passe plus chez tout le monde non plus.
    Bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:27

    Oui le rendu est superbe

    merci de ta visite

    bisous et belle journée à toi

     

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:48

    Coucou ma Anne

    Une écriture au ruban ? mais je vois pas le ruban moi !!!

    oupssssssssssss j'avais compris une écriture en ruban !!

    j'adore te taquiner !!MDR !! he 

    très joli broderie et cette écriture donne un magnifique rendu , BRAVO !!

    la rentrée c'est bien passée pour tes loulous ?

    pleins de gros bisous ma Anne

    Dani

    8
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:57

    Coucou ma Dani

    je me demandais quand tu allais passer.

    hihi mets tes lunettes avant de lire mes messages.he

    tu vois moi aussi j'aime te t'aquiner yes

    merci pour le compliment. C'est vrai que le rendu est superbe.

    Merci pour mes loulous. Rentrée un peu compliquée, car Elodie est séparée de tous ses camarades de l'an dernier. Elle a essayé de changer mais je crois que c'est rappé. Aymeric se retrouve avec un prof qu'il avait l'an passé et qu'il n'appréciait pas. en plus il l'a 8h

    autrement tout c'est bien passé

    gros gros bisous ma Dani

    9
    Nik
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:19

    Bien du courage à tes loulous ma petite Anne ;)
    Je me rends compte que tout mon com ne s'est pas affiché... je te demandais si c'était une grille gratuite que tu as utilisé pour cette écriture ruban.
    Merci ma belle
    Gros bisous
    Amicalement
    Nik

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:35

    Merci ma belle

    oui c'est une grille que j'ai trouvé sur le net, pourquoi cette question? tu m'inquiètes

    gros bisous

    anne

    11
    Nik
    Samedi 5 Septembre 2015 à 23:38

    Ben parce que j'aime bien lol
    Tu sais me la passer ?
    Merci
    Gros bisous et bonne fin de soirée
    Nik

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:07

    Mais pas de soucis, je te l'a fait parvenir de ce pas.cool

    gros bisous

    anne

    13
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:16

    Coucou ma Anne

    le pire c'est que mes lunettes ne me quitte pas , je sais pas si je verrai pas mieux sans en mettant les caractère en gros , mais très très gros !! MDR !!

    pas cool pour Elodie , j'espère que tout ce passera bien pour Aymeric avec se prof !

    Mon Didi aussi a un prof pas cool cette année , il l'avait eu en seconde , un point positif , il a son wee-end et le mardi après midi cette année pas comme terminal  il y allait toute la semaine et le samedi !!

    toi ça va ?

    passe un bon dimanche , gros gros bisous ma Anne

    Dani

    14
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:23

    coucou ma Dani

    merci pour les grumeaux. Aymeric fini un vendredi sur deux à midi ou 15h. Le hic dans l'histoire c'est qu'il a un bus que vers 17h et moi je peux pas le récup, je commence à 13h.

    courage pour ton Didi

    Moi ça va mise à part mon épine calcanéenne qui recommence à me faire souffir.

    gros bisoussssssssssssssss

    Anne

     

    15
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:51

    Aie , çà fait mal çà !!  tu est souvent debout au boulot ?

    pour Aymeric pas cool s'il faut qu'il reste jusque 17h au lycée , en même temps il peux s'avancer sur les devoirs en perm !!

    Courage ma Anne , te fait de gros bisous

    Dani

     

    16
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:07

    cela dépend des jours. c'est surtout le démarrage qui fait mal, une fois debout et quelques pas, c'est supportable.

    merci ma Dani

    gros gros bisous

     

    17
    Nik
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:30

    Merciiii ma petite Anne ;) Bien reçu !
    Toujours pas mieux tes épines malgré les électrochocs ? pffff
    Moi ça va pour le moment, on verra une fois le froid et l'humidité revenus...
    Gros bisous et bon dimanche
    Nik

    18
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:14

    cool

    MERCI NIK, les séances ne sont pas tout à fait terminée, encore deux

    je le revois demain. je verrais bien

    bisous

    19
    Nik
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:16

    Ça fait tellement mal !!!!! 
    Courage
    Bizzzz
    Nik

    20
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:18

    merci à toi

    bisous et bonne fin de journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :