• Travaux...

    Oups cela fait longtemps que je ne suis pas venue

    vous donner de mes nouvelles

    Pas bien, mais pas bien du tout.

    Rassurez-vous, je vais bien

    JE SUIS EN VACANCES, YESS

    mais quelles vacances !!!!

    Vous avez lu le titre de mon article ? TRAVAUX

    Et oui je (enfin on) refait la cuisine

    Tout d'abord à quoi elle ressemblait

    Travaux...

    Travaux...

    Travaux...

    Et voilà où on en ai aujourd'hui

    on a refait les peintures

    couleur igloo et vanille

    Travaux...

    Travaux...

    et on a refait le sol en posant des dalles vynil clipsantes

    Travaux...

    Travaux...

    C'est le camping à la maison

    Reste à venir l'électricien et bien évidemment la nouvelle cuisine

    Je vous montrerai la suite quand elle sera fini.

    Alors vous en pensez quoi ??

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:22
    Elle est bien mais je préfèrerais la 1ere version car j'aime les cuisines rustiques.
    Cela est dit gentiment.
    Je ne veux pas te vexer.
    As tu des nouvelles de Danielle?
    Bisous et bonne soirée
      • Mardi 30 Août 2016 à 15:30

        Tu ne me vexe pas, mais elle n'était pas fonctionnelle surtout quand tu as un cuisinier à la maison.

        Je n'ai toujours pas de news de Danielle.

        bises

    2
    Nik
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:46

    Rhooo mais c'est le changement radical la

    3
    Nik
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:47

    Grrr j'avais pas fini mon message

    4
    Nik
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:47

    C'est gai le changement

    5
    Nik
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:48

    Gros bisous mamé 

      • Mardi 30 Août 2016 à 15:37

        Coucou Nik

        je choisi un message sur les 4 pour te répondrehe

        oui un changement radical. report des travaux de 2 jours

        quand un homme ne sait pas lire un plan et qu'il faut défaire ce qu'il a fait pour

        que la cuisine passe correctement.bad

        je lui ai dit dès le départ : attention, regarde bien. il est noté pas de tuyauterie

        ni de courant derrière le lave vaisselle. mais non faut que MOSIEUR fasse à sa tête......

        résultat des courses, 2 jours de retards

        donc je ne peux pas encore poster de photo de ma nouvelle cuisine

        bises

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:19

    Coucou ma Anne

    me revoilou  , rien de grave dans mon absence , juste pas envie d'aller sur le net !!

    Ben dit moi quel changement et monsieur travail avec minutie et concentration dans le jardin !! LOL !!

    Elle va être trop belle ta cuisine !!

    Gros bisous ma Anne

    Dani

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:35

        Coucou ma Dani

        oui je l'adore ma nouvelle cuisine. bon elle est pas encore fini mais normalement demain c'st bon

        hate de pouvoir vous la montrer monté

        gros bisoussssssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :