• Tortue de mer : 1ères xxxxx

    Bonjour à toutes et à tous

    Je viens vous montrer mes 1ères xxxxx

    de la Tortue de Mer

    Tout d'abord la photo du modèle

    Tortue de mer : 1ères xxxxx

    J'ai changer la toile. J'ai pris une aida 8 crème

    La leur était blanche et en 6

    Voici mes 1ères xxxx

    Tortue de mer : 1ères xxxxx

    on commence à deviner la tête

    A bientôt pour la suite


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:29
    Un magnifique modèle et un beau début :)
    Bravo Anne et bonne continuation
    Beau w-e, bisous, câlins
      • Samedi 8 Juin 2019 à 21:11

        Merci Misshappy

        j'adore la broder.

        bisous câlins

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 21:44

    Coucou ma Anne

    WAOUH trop belle ces premières XXX , le rendu est superbe !!

    J'ai aussi commencé mon chihuahua , mais je voudrais terminer ton cadeau avant de continuer !

    Je suis un peu lente , des problèmes avec mes pouces , je doit faire des radios et peut être une infiltration !!

    J'espère que tu est patiente , mais j'avance , j'avance !! LOL !!

    Hâte de voir la suite de ta jolie tortue !!

    GROS BISOUS ma Anne

    Dani

      • Samedi 8 Juin 2019 à 21:10

        Coucou ma Dani

        génial hate de voir les premières xxx du chihuahua.

        Moi patiente ?? attends faut que je réfléchisse.

        Euhh.... Alors .....

        OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Mais impatiente quand même he

        Gros gros bissous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :