• Quelques nouvelles sur mes broderies

    Bonjour à toutes et à tous

    Cela fait longtemps que je ne vous ai parlé de mes broderies.

    Concernant le concours de cette année, je n'y ai malheureusement pas

    participé, car je n'ai pas eu le temps de la finir dans les temps.

    Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise.

    Je me suis arrêtée là et je n'ai pas avancée 

    Quelques nouvelles sur mes broderies

     

    J'ai dont voulu me changer un peu les idées.

    J'ai donc fait cette broderie Lili Points sur le thème du mariage.

    Je l'avais prévu pour une personne en particulier, mais comme pour le 

    concours, je ne l'ai pas fini à temps.

    Ce n'est pas grave, on va attendre un autre mariage. Il n'y aura plus

    que les prénoms et date de mariage à rajouter.

    Voici la broderie en question

    Quelques nouvelles sur mes broderies

    Quelques nouvelles sur mes broderies

    Quelques nouvelles sur mes broderies

    Dans un prochain article, je vous présenterai le nouveau

    thème du concours pour le Festival du Lin de 2019

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 17:09
    Superbe LLP !
    BRAVO pour tes réalisations !
    Bonne fin de journée Anne, bisous, câlins
      • Dimanche 26 Août 2018 à 11:04

        Merci Miss

        bisous calins

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 21:47

    Couocu ma Anne

     Alors comme celà on commence tout et on termine pas  !!

    C'est quoi çà !!

    C'est pas bien aww !!

    De si jolies broderies abandonnées yes

    T'inquiète tu n'es pas la seule moi j'en ai au moins 5 ou 6 yes he que je finirai un jour ou pas  arf

    C'est pas toujours évident d'atteindre nos objectifs  dans les temps , avec les aléas de la vie !!

    Pleins de gros bisous ma Anne

    Dani

     

     

      • Dimanche 26 Août 2018 à 11:09

        Coucou ma Dani

        Ben euhhh non, pas fini arf.

        Non c'est pas bien, c'est pour ça que je n'osais pas poster des news de broderies wink2

        Mais t'inquiète je vais finir ce que j'ai commencé et on a toutes des broderies

        en attente. (chez moi la Roue)

        Faut que je prenne de bonnes résolutions.

        Finir ce que j'ai commencé (le bouquet) avant de faire les Seychelles, mais c'est trop

        duuuuurerf de résister.

        De toute façon mon métier est occupé par le bouquet donc pas le choix

        allez zou quand faut y aller, faut y aller

        gros bisoussssssssssss ma Dani

    3
    Nik
    Dimanche 26 Août 2018 à 19:57

    Rhooololo des belles broderies ainsi, faut nous les montrer plus souvent ! 
    Magnifiques en tout cas
    Allez zou, on se motive ma belle
    Mille bisousssssss

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 13:58

        Oui de beaux ouvrages en attente

        il faut en effet que je me motive un peu plus

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :