• Petite broderie

    Bonjour à toutes et à tous

    Je fais une légère pause dans ma grande boderie

    histoire de me changer les idées

    Je réalise cette petite broderie pour une carte de mariage

    Petite broderie

    J'en suis à la moité

    Qu'en pensez vous ?


  • Commentaires

    1
    bluetit
    Lundi 13 Mars 2017 à 19:05

    ça promet d être joli

    la suitehappy

     bisous

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 15:52

        Ca prend forme.

        merci

        bisous

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:01

    CC Anne... c'est un bien joli début... j'ai hâte d'en découvrir plus wink2

    Douce soirée, Belle semaine, Bisous, Câlins

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 15:53

        coucou Miss

        dans très peu de temps tu pourras voir la suitehe

        il est presque fini

        sisi

        bisous

    3
    nik
    Jeudi 16 Mars 2017 à 00:22

    Un bon début ;) Et je lis que la suite est pour très vite, super
    Gros poutous

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:43

        Coucou Nik

        merci et oui la suite dans très très peu de temps

        restera juste la finition

        biosus

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:50

    Coucou ma Anne

    Elle va être bien belle cette broderie vue ce joli début !!

    Moi j'ai enfin terminé ma broderie pour naissance !! YES  !!

    gros bisous ma Anne

    Dani

     

      • Samedi 1er Avril 2017 à 17:47

        Coucou ma Dani

        oui j'adore cette petite broderie

        je suis curieuse de voir ta petite broderie à toi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :