• Petit en cours pour un futut bébé

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Une petite pause sur ma broderie tortue s'impose.

    Dans quelques temps une amie va avoir un petit bébé

    et comme toutes brodeuses, il me faut broder quelque 

    chose pour ce nouvel arrivant.

    J'ai acheté un magazine samedi dernier et je suis tomber

    sur une superbe petite broderie qui s'intitule

    "L'heure de la lessive des nounours"

    J'ai pris une photo après chaque nouvelle couleur posée

    Petit en cours pour un futut bébé

    Petit en cours pour un futut bébé

    Petit en cours pour un futut bébé

    Petit en cours pour un futut bébé

    Petit en cours pour un futut bébé

    Petit en cours pour un futut bébé

    Je peux vous dire que je m'éclate

    J'ai du mal à lacher l'aiguille he 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:06

    Super joli modèle !

    Bravo pour ce beau début, bonne continuation.

    BISOUS

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 14:25

        Merci Miss, je m'éclate et retenir mon aiguille est très difficile he

         

        Bisous Câlins

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 22:58

    Coucou ma Anne

    Waouh trop belle cette grille , mais le pauvre nounours pendu par l'oreille aïe, aïe,aïe !!!frown

    Bravo pour cette belle avancée , à cette vitesse tu aura vite fini !yes he

    Gros bisous

    Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :