• Nouvelle broderie pour un autre bébé

    Bonjour à toutes et à tous

    Tout d'abord, je viens vous montrer ma broderie

    ourson encadrée.

    Pour le moment, je ne peux pas remettre le cadeau au pti loup

    à cause de ce foutu virus ouch.

    Il est en attente de pouvoir enfin sortir.

    Nouvelle broderie pour un autre bébé

     

    Puis, une autre naissance m'a été annoncé.

    Donc réalisation d'une autre broderie

    un petit pierrot

    Nouvelle broderie pour un autre bébé

    et le voici fini et encadré

    Nouvelle broderie pour un autre bébé

    Là aussi va falloir attendre la fin du confinement.

     

    Je vous souhaite bon courage à tous

    et surtout

    RESTEZ CHEZ VOUS !!

     

    Nouvelle broderie pour un autre bébé

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:05
    Grand BRAVO Anne pour ces 2 superbes broderies joliment mises en valeur dans leurs cadres !
    Doux w-e, bisous, câlins à tes félins
      • Samedi 28 Mars 2020 à 15:17

        Coucou Miss

        Merci 

        Ne pouvant sortir et les magasins de bricolages étant fermés, 

        j'ai chercher dans ma réserve.

        C'est vraie que tout se mari à merveille

        Bisous, câlins

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:29

    Coucou ma Anne 

    Enfin te voilà , je commençais a m'inquiéter frown 

    Tu as superbement brodé pendant cette longue absence sur ton blog !!

    Deux magnifiques cadeaux donc la finition mets bien en valeur ta jolie broderie !

    Grand bravo à toi !!

    Tu crois que Lulu va pouvoir sortir dans le jardin !!wink2

    Tu peux toujours voir Agnés ( le cheval de ta fille ) et Anouchka va bien ?

    Prends bien soin de toi et ta petite famille !!

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Dani

     

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 15:58

        Coucou ma Dani

        merci de t'inquiéter pour moi smile. Je pensais avoir fait des articles depuis janvier intello

        mais en jetant en rapide coup d'oeil, oups !!!

        Je me suis donc empresser de faire mes petits articles.

        Moi, je continu de bosser un peu. Pas de télétravail possible. On a réduit l'activité du cabinet 

        aux urgences uniquement.

        Concernant les animaux :

        Lulu est sorti de son hivernage voilà 20 jours. Pour le moment il ne sort pas.

        Inès (et non Agnès winktongue) va bien. Avec le confinement, Elodie est rentrée à la maison et donc c'est

        elle qui s'en occupe. Les poneys sont à 300 m de la maison.

        Nouchka va bien. Elle commence a avoir de sérieux problèmes d'arthrose. Mais à 10ans 1/2 c'est

        normal surtout pour un malinois.

        Gribouille continue sa vie de chat âgé (17 ans en avril). Mange, dort, demande des câlins.

        Voili voilou pour les news.

        Et toi, comment se passe ton confinement ?

        gros gros bisousssssssssss ma Dani

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :