• Nouvel encours.... suite 1

    Bonjour à toutes et à tous

    Je viens vous montrer mon avancée

    Non ce n'est pas un arbre,winktongue

    oui c'est un animalyes, mais .... pas un cheval arf

    Je change de domaine animalier

    Alors j'en étais là

    Nouvel encours.... suite 1

    et voici mon avancée

    Nouvel encours.... suite 1

    Jolie Non ?

    allez, je vous laisse encore un peu chercher


  • Commentaires

    1
    Adeline
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:46
    Peut être un renard alors
      • Vendredi 19 Mai 2017 à 14:49

        Tu as levé le secret, mais il aura une particularité

        bisous

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:17

    CC Anne... Pour me démarquer d'Adeline, je dirais un OURS ???

    Bonne continuation, Douce soirée, Bisous, Câlins

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 14:50

        Coucou Miss

        C'est bien de se démarquer mais Adeline a trouvé, mais ca aurai pu le faire

        bisous

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 22:09
    Coucou ma Anne j'ai aussi pensé au renard , mais c'est peut être un chien , un sanglier , un loup , un hippopotame , un rhinocéros , un loin , que sais je encore !!! MDR !! En tout les cas tu as superbement avancée , j'ai hâte de voir la suite !! Gros Bisoussssssss Dani
      • Vendredi 19 Mai 2017 à 14:51

        Coucou ma Dani

        hé ho arrête, tu vas me faire l'arche de Noé à force de tout énumérerhe

        arrête toi au premier animal cela suffira

        gros bisous

    4
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:54
    Coucou ma Anne Ah tu fait l'arche de Noé , alors il manque ( les zèbres , les éléphants , les girafes , les tigres , les vaches , les cochons , les moutons , les poules , les crocodiles , les ours , les biche et cerf , les chevaux , tout les oiseaux , reptiles , insectes , souris , rats , etc ............) tu vois il y a du boulot, tu vas même plus dormir !!MDR !!! Bon ,ben bon courage hein !!!! GROS BISOUSSSSSSSSSSSS Dani
      • Samedi 20 Mai 2017 à 16:21

        Coucou ma Dani

        STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP shocked

        j'en peux plus pfffff

        effectivement il y aurai du boulothe

        MDR

        MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

        gros bisoussssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :