• Motte de chocolat fourrée aux fraises

    Bonjour à toutes et à tous

    ce WE, non seulement j'ai réalisé mon lamele et mon

    lapin de Pâques comme ide coutume,

    Motte de chocolat fourrée aux fraises

    mais j'ai également fait cette recette 

    (cliquez dessus pour allez sur la page)

    Motte de chocolat fourrée aux fraises

     

    un vrai régal

    mon mari lui a donner un nouveau nom

    une Taupinière

    Motte de chocolat fourrée aux fraises


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 22:11

    Coucou ma Anne

    c'est vrai que ton nouveau désert à une ressemblance avec un petit monticule he

    Il devait être trop bon !!

    Gros bisous

    Dani

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 08:33

        Coucou ma Dani

        tellement bon qu'il n'en reste plus.

        Mon fils n'a juste pas aimé les noisettes dedans. ll m'a dit : "pour sans noisettes ça me va"

        pas grave, il était bon quand même

        Gros bisous ma Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :