• J'ai gâté une copinaute

    Bonjour à toutes et à tous

    Et oui j'ai gâté une copinaute qui a

    fêté son Anniversaire hier.

    Pour celles et ceux qui la connaissent, c'est NIK

    (cliquez sur son nom, vous arriverez sur son blog)

    J'attendais qu'elle réceptionne sa dodue pour vous

    montrer ce qu'il y avait dedans.

    Alors je suis restée dans ce qu'elle affectionne le plus

    LES ROSES

    J'ai gâté une copinaute

    Un joli cadre orné de petites étoiles pour un feu d'artifice.

    Quoi vous ne voyez pas bien la broderie ?

    Alors la voici de plus près

    J'ai gâté une copinaute

    Et ce n'est pas tout.

    Un drôle d'animal s'est glissé dans l'enveloppe,

    regardez plus tôt

    J'ai gâté une copinaute

    un escargot ROSE

    et pourquoi drôle me demanderez vous ?

    et bien tout simplement car il peut s'allonger

    et permettre de prendre des mesures.

    Et oui un mètre ruban se cache dedans

    J'ai gâté une copinaute

     

    j'ai trouvé cela tellement original que je me suis offert

    le même en vert. he

    A oui, une dernière chose :

    Toute brodeuse à dans sa mallette un coupe fil

    afin de pouvoir aider au pénélopage si nécessaire.

    Donc, dans la même couleur que l'escargot

    voici son coupe fil

    J'ai gâté une copinaute

    Alors encore une fois pour NIK

    J'ai gâté une copinaute

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:52
    Super!
    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:04

    C'est magnifique.
    Bisous et bon vendredi

      • Vendredi 5 Février 2016 à 08:18

        Merci Abby

        un bon vendredi à toi aussi

        biz

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:40

    Hello Anne ... Superbe le cadre et sa rose brodée + de petits cadeaux fort utiles yes !!!!

    Bisous ensoleillés, bon w-e

      • Samedi 6 Février 2016 à 17:26

        Merci Miss, petits cadeaux mais très utiles yes

        bisous

    4
    Nik
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:24

    Merci encore pour tout mamé et merci d'avoir pensé à moi

      • Samedi 6 Février 2016 à 17:27

        avec grand plaisir Nik happy

        gros bisous

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 20:54

    Coucou ma Anne

    Oui je sais je suis ( a peine ) en retard dans mes visites , 4 jours s'en aller sur l'ordi ( j'étais très occupé a faire un lapin  , et dois en faire un second  !! LOL !! ) et une B Email qui fonctionne quand elle veux en ce moment  !! pouffffffffff !

    En effet tu as superbement gâté Nik  superbe broderie avec ce joli cadre , et l'escargot trop génial , j'adore  !!

    Le coupe fil m'a bien servi sur mon lapin , une GALERE la broderie ( que je n'ai pas fait du coup , enfin presque !! )

    Oui je sais tu voudrais bien voir , ben .... NON tu devra attendre  !!! MDR !!

    Pleins de gros bisous ma Anne

    Dani

     

      • Mercredi 10 Février 2016 à 18:31

        Coucou ma Dani

        et oui quand l'informatique veut bien marcher ....

        et le pénélopage, un réel plaisir no. heureusement que ce n'est pas à chaque fois.

        grrr pas gentille toi, mais je vais restée patiente et attendre ton article

        si si je sais être patiente quand il le faut yes

         

        gros gros bisous ma Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :