• I Love Turtles .... bientôt FIN

    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai profité de ce long Week End pour terminer

    les lettres de mon mot

     

    Alors voici les 4 dernières lettres

    Tout d'abord le T

    I Love Turtles .... bientôt FIN

    puis le L

    I Love Turtles .... bientôt FIN

    puis le E

    I Love Turtles .... bientôt FIN

    et enfin le S

    I Love Turtles .... bientôt FIN

     

    Il ne me reste plus que le montage à faire :

    composition avec les lettres et les

    tortues brodées venant de chez Mamigoz.

    Doit sortir ma MAC, c'est pas gagné , pffff !

     

    A très bientôt pour la suite


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:13
    Bien joli et ces lettres doivent demander du temps à faire.
    Bisous
      • Jeudi 31 Mars 2016 à 07:19

        Merci Abby et non elles sont assez rapide à faire.

        bisous

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:45

    Tu nous fais languir wink2

    J'ai hâte de découvrir la suite yes

    Bonne journée Anne, BISOUS

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 07:20

        Et bien je fais patienter comme je peux. he

        tu découvrira bientôt la suite, rassures-toi yes

        gros bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:46

    Hâte de voir ! bisous

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 07:21

        Bientôt Bientôt

        bisous

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:22

    Coucou ma Anne

    C'est quoi cette pub qui prend tout l'écran quand je viens sur ton blog ??

    C'est galère  !!!

    Elles sont superbes ces lettres , hâte de voir la finition , enfin quand le RDV avec ta MAC sera pris et si elle veux bien venir au RDV !! sarcastic

    Gros bisous ma Anne

    Dani

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 07:23

        Coucou ma Dani

        je sais pas ce qu'est cette pub, je l'ai aussi en allant sur mon blog par mon téléphone,

        mais pas par l'ordi.  Je n'est rien demandé moi.

        Le RDV est prit pour ce WE. Faut que je le finisse là, car je vais l’amener à ma belle-soeur

        en Alsace la semaine du 11 Avril. Donc tu vois, faut pas que je rate mon RDV.

        gros bisous ma Dani

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 00:14

    ben la tu as la pression  ouch 

    y a plus cas  !! yes

    bisous bisoussssssssssssssssss

    Dani

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 09:01

        la pression moi ?? il m'en faut beaucoup plus.

        d'ailleurs je sais pas si tu as vu, mais ma machine a un peu chauffer avant-hier, mais pas pour  les tortues

        bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssskiss

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:36

        Article concernant la MAC supprimé

        je vais me faire incendier si ma fille le sait

        bisous

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:50

        Oui j'ai vue l'article , mais pas eue le temps de mettre un com , elle est trop belle , ta MAC à bien travaillé et toi aussi !!

        Gros bisous ma Anne

        Dani

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 15:58

        ouf juste à temps alors, sinon je t'aurais envoyé une photo via mail

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :