• Festival du Lin.... mes emplettes

    Bonjour à toutes et à tous

    et oui encore moi et le Festival

    Festival du Lin.... mes emplettes

    Festival du Lin.... mes emplettes

    c'est juste pour vous montrer ce pour quoi j'ai craqué

    Pas évident de ne pas résister

    Festival du Lin.... mes emplettes

    un grand coupon 0.5x1.30 de toile de lin marbrée 12,

    un petit coupon de lin crème 40x50 14

    des petits charms

    Je vous montre la toile marbrée toute seule

    (enfin pas vraiment smile)

    Festival du Lin.... mes emplettes

    et un coussin thérapeutique avec des graines de lin

    Festival du Lin.... mes emplettes

    Festival du Lin.... mes emplettes


  • Commentaires

    1
    nik
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:03

    Ohhhhlala Je comprends que tu ais craqué ! Que de merveilles ♥
    Merci de nous avoir montré ma belle. Tu vas encore faire des merveilles ;)
    Gros poutous

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 10:07

        C'est pas grand chose, mais oui je n'ai pas résisté

        bisous

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:21

    Coucou ma Anne

    Tu as fait de très jolis achats , tout en restant raisonnable !!

    La toile marbrée est magnifique , il n'y a plus cas ce mettre au boulot , aller hop , hop, hop , j'attends !! he

    Gros bisousssssssssssssssssssss

    Dani

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 10:08

        Coucou ma Dani

        raisonnable il aura fallu l'être car avec tout ce qui était présenté,

        difficile de ne pas craquer.

        Oui j'ai trouvé cette toile vraiment belle. Elle aura déjà son utilité.

        Patiente ma belle

        bisoussssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :