• Entre deux tortues .....

    Bonsoir à toutes et à tous

    Après une semaine de broderie,

    tout en surveillant mes deux premières tortues

    l'Alsacienne

    Entre deux tortues .....

    et la tortue de Floride

    Entre deux tortues .....

    une nouvelle tortue a pris forme.

    Mais en la brodant, je découvre que mes deux

    premières tortues sont tombées amoureuses

    et que cela s'est imprimé sur la carapace de la troisième

    regardez plutôt

    Entre deux tortues .....

    Trop mimi

    Et maintenant que va-t-il se passer ???

    suite au prochain épisode


  • Commentaires

    1
    Nik
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:28

    Et bien quelle aventure !!! 
    Elles vont faire des bébés encore et encore ? lol
    Gros poutous et bon amusement mamé

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:33

    Jolie aussi cette 3è ! mais, l'amour entre les deux premières, ça va donner quoi comme métissage ? une alsaço-floridienne ? ou une florido-alsacienne ? lol !

    bisous

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 11:14

    Coucou Anne ... Houla !!! invasion de tortues prochainement he

    Bisous, Belle semaine

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 00:00

    Coucou ma Anne

    trop belle cette dernière tortues !!

    Dit tu sais combien çà fait de bébés une tortue ???

    C'est Lulu qui va pas être content de ce faire envahir son territoire ainsi !!

    Hâte de voir la suite !

    Gros gros bisous ma anne

    Dani

      • Mercredi 10 Février 2016 à 18:33

        coucou ma Dani

        et bien j'espère que non. faudrait qu'elles quittent la maison avant et avant que Lulu ne sorte de sa letargie.

         

        ha ha la petite curieuse !!!

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :