• Concours....... suite 4

    Bonjour à toutes et à tous

    Me revoilà, enfin, pour vous montrer la suite de mon ouvrage.

    Une feuille presque fini.

    bon c'est vraie, c'est pas une feuille complète vue que le modèle est oval

    mais bon c'est une feuille sur6

    alors j'en étais là

    Concours....... suite 4

    et voici mon avancée

    Concours....... suite 4

    alors vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:45

    Waouh !!! très grand BRAVO Anne ... quelle avancée, dis donc cool

    Bonne continuation yes

    Douce soirée, Belle semaine, BISOUS

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:34

        Je m'étonne moi même

        Merci Miss

        biosus

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:04

    Tu es une championne ma belle !!! Je n'aurais pas la patience de broder un tel modèle ;)
    Mille bisous

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:35

        merci Nik happy

        c'est un si joli projet, c'est pour ça que la patience est de mise.

        et comme dit j'ai d'autres projets qui pointent le bout de leurs nez

        gros bisous

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:13

    Jolie avancée ! bravo ! biz

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 13:36

        Merci Moniquehappy

        bises

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:36

    Coucou ma Anne .

    Se que j'en pense !!

    Tu veux vraiment savoir se que j'en pense ?!!

    Tu n'as pas peur de ma réponse ? bad

    Allez avoue tu tremble , tu te demande se que je vais te dit ? !! he

    Comment tu n'as pas peur !! bad bad

    Je t'entend claquer des dents de peur !!!  yes yes he 

    Alors maintenant que je t'ai bien embêté , je vais te dit se que j'en pense  !!winktongue

    WAOUUUUUUUUUUH ! j'adore , le rendu des couleurs donne vraiment l'effet d'un couché de soleil  !!

    Tu avance bien sur cette belle broderie , un GRAND BRAVO à toi !!

    Bonne continuation pour la page suivante  !!

    Gros bisous ma Anne

    Dani

     

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:19

        coucou ma Dani

        pfouuuuuuu j'ai eu peur de l'effet inverse.

        Je tremblais en effet pendant la lecture de ton message.

        mais que pense t elle ?? ca lui plait ou pas ?

        ouffffffffff je suis rassurée

        oui un vrai plaisir à broder et un super rendu

        merci ma dani

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :