• Concours CSO du 01er mars 2015

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Hier, ma fille Elodie a participé à un nouveau concours

    avec son club

    Concours CSO du 01er mars 2015

     

    Elle est sur la droite de la photo avec Daisy et à gauche

    se trouve Gwenaëlle avec Louna, l'autre ponette que Elodie va monter

    Concours CSO du 01er mars 2015

    En piste les filles

    Concours CSO du 01er mars 2015

    1er obstacle. 

    Je n'ai malheureusement pas d'autres photos de Elodie et Daisy,

    car au 2ème obstacle, Elodie a fait une chute et a donc été éliminée.

    Concours CSO du 01er mars 2015

    En piste avec Louna

    Concours CSO du 01er mars 2015

    1er obstacle

    Concours CSO du 01er mars 2015

    5ème obstacle

    Concours CSO du 01er mars 2015

    6ème obstacle

    Concours CSO du 01er mars 2015

    11ème et dernier obstacle

    Concours CSO du 01er mars 2015

    Remise des prix

    Elodie 1ère de sa catégorie Club 4

    Elle a fait le meilleur temps chrono et pas fait tombée une barre

    Concours CSO du 01er mars 2015

     

    Prochain concours de la Fédération pour elle le 12 Avril

    mais avant elle en fera un privé dans le club de Gwenaëlle

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:43

    Félicitations à Elodie !!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous ensoleillés Anne, bonne semaine

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:19

    Merci pour elle Miss

    un peu déçue par la chute, mais elle n'en veut pas à Daisy du fait que c'est son 2ème concours

    bisous semi ensoleillé

     

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:45

    Coucou ma Anne

    Félicitations à Elodie et Louna pour cette 1éré place , et pour Daisy pas grave c'est tout nouveau pour elle

    elle ne pourra que faire mieux et s'améliorer , Bravo à elle tout de même !!

    gros bisous ma Anne

    Dani

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:53

    Coucou ma Dani

    Merci pour Elodie et Louna.

    Et bien sûr pour Daisy, comme tu dis, ne pourra que mieux faire. Merci encore une fois.

    je sais je radote hihi

    bisousssssssssssssssss ma Dani

    5
    Nik
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:58

    Merci pour ces belles photos ma petite Anne
    C'est une vraie belle jeune fille ton Elodie maintenant :)
    Bravo pour son résultat
    Bisous tout plein
    Nik

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:53

    Merciiiii Nik, tu vas me faire rougir 

    et merci pour Elodie et les ponettes

    gros gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :