• Concour...... suite 6

    Bonsoir à toutes et à tous

    Et oui je viens déjà vous montrer la suite de mon avancée.

    Depuis mon dernier article du 02 janvier et bien j'ai

    rajouté beauuuuuuuuuuuuuuucoup de xxxx

    Quoi ? vous ne me croyez pas ?

    et bien regardez un peu

    le 02  janvier, j'en étais là

    Concour...... suite 6

    et voilà où j'en suis aujourd'hui.

    j'en suis à un peu plus de la moitié de la grille

    Concour...... suite 6

    j'adore de plus en plus mon oeuvre, et vous ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:11

    Félicitations Anne ... Tu as pris l'aiguille turbo pour avancer aussi vite cool

    Douce semaine, Bisous et Câlins à Gribouille

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 16:13

        merci Miss. oui et elle est très utile he

        bisous

    2
    nik
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:20

    Waouw mais à quelle vitesse tu as été ma chérwie !!!! C'est magnifique.
    Je ne sais plus si tu as déjà dit comment tu allais la finitionner cette oeuvre d'art ;)
    Bisouilles

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 16:18

        oh toi tu es une fan de Cristina he

        pour le finitionnage je ne sais pas encore, mais j'ai le temps d'y réfléchir

         

        gros bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:24

    Coucou ma Anne

    MMMMM, et bien non moi je ne te crois pas  !!

    Pourquoi ?

    Parce que maintenant tu dois avoir posé d'autre XXX , et du coup tu nous montre pas tout !!! he he he

    Tu as superbement avancée sur cette broderie que je trouve de pus en plus belle , BRAVO !!cool

    Bonne continuation , gros bisous

    Dani

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 16:24

        Coucou ma Dani

        et non raté, j'ai pris la photo juste après la pose de la dernière xxx dimanche soir

        et je n'en ai pas posé depuis.

        Me crois, me crois, pas va savoir............... hihi

        Merci à toi

        gros gros bisous

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:53
    de plus en plus belle cette broderie ! j'ai hâte de voir sa finition ! bravo biz
      • Mardi 17 Janvier 2017 à 16:25

        Encore un peu de patience, et quelques xxxx

        merci à toi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :