• Coeur Lili Points mariage

    Bonjour à toutes et à tous

    Confinement oblige, même si je dois aller bosser un peu,

    on a le temps de prendre son aiguille et poser quelques xxxx

    Cette fois, c'est un mariage qui se profile.

    J'ai donc choisi le modèle Lili points Mariage Bonheur

    Coeur Lili Points mariage

    Voici mes premières xxxxx

    Coeur Lili Points mariage

    Coeur Lili Points mariage

    Ne vous inquiétez pas pour le quadrillage,

    j'utilise un stylo à friction qui ne supporte pas la chaleur.

    Un coup de fer et "normalement" tout disparaît.

    Pour que le motif ressorte bien, je n'ai pas utiliser

    de blanc mais un léger gris perle.

    D'autres couleurs en prévisions.

    Mais ça c'est pour le prochain article

    bisous à tous

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:32
    Tes 1ères xxx sont superbes... bravo et bonne continuation !
    Douce soirée, bisous Anne, câlins à tes félins.
      • Dimanche 5 Avril 2020 à 09:12

        Merci Miss. 

        Un modèle agréable et rapide à faire.

        bisous et portez vous bien, câlins

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:39

    Coucou ma Anne 

    tu es plus courageuse que moi , je brode mais sur une broderie que mon mari m'a acheté il y a poufffff !!!

    mais Pénélope n'arrête pas de s'inviter tellement il y a de changement de couleurs et de points seules par si par là !! bad

    Alors pour me détendre je fais des puzzles entre deux visites de Pénélope ( qui est tout les jours  frown ) !!

    Très belle idée ce gris , et bravo pour cette nouvelle avancée de broderie !!

    Juste une question , et ta tortue ???????

    Bon d'accord je dit rien car , j'ai plusieurs broderies en attente !!

    Pleins de gros bisous ma Anne 

    Dani

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 16:02

        Coucou ma Dani

        Ah cette Pénélope, si elle pouvait nous lâcher un peu arf.

        T'as vu pour ne pas faire d'erreur sur cette broderie, j'ai fait le quadrillage. 

        Beaucoup plus facile pour s'y retrouver.

        Pour ma tortue, avec ses 3 événements, je fais une petite pause, mais elle est la prochaine sur la 

        liste, surtout qu'il va falloir que je la fasse une deuxième fois, car ma belle soeur en est tombée

        amoureuse.

         

        Gros gros bisousssssssssssssss ma Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :