• Cadeau de naissance

    Bonjour à toutes et à tous

    Avec un peu de retard, je vous montre une

    petite broderie faite pour la naissance d'un

    petit garçon d'une de mes collègues

    Tout d'abord le support sans la broderie

    Cadeau de naissance

    avec broderie

    Cadeau de naissance

    La broderie de plus près

    Cadeau de naissance

    La collègue n'est pas encore passer nous montrer 

    son petit loulou, c'est pour cela que je publie "en retard"

    mais normalement elle ne connait pas mon blog

    donc je voulais vous en faire profiter quand même

     

    Toutes mes félicitations aux heureux parents


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:43

    Adorable réalisation yes

    BRAVO Anne, bisous

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:19

        J'espère que cela plaira

        merci

        bisous câlins

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:47

    Coucou ma Anne .

    il est trop mignon ce petit hérisson et la broderie est super jolie ! BRAVO !

    Un très joli cadeau de bienvenue !!

    Félicitation aux heureux parents !

    Bravo à toi !!

    Gros bisous

    Ma Anne

    Dani

     

     

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 13:19

        Coucou ma Dani

        oui tout le monde l'a apprécié, même les parents

        merci pour eux

        gros bisousssssssssssssssssssssss

    3
    Nik
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:44

    Oh c'est cro-cro mignon ♥
    Bravo ma petite Anne, je suis sûre que ça va plaire ;)
    Bisous tout plein

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 13:20

        Merci merci ma belle

        gros bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :