• Avancée sur le Coeur de l'Amitié

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Je fais vite fait un saut avant de partir au boulot,

    pour vous montrer mon avancée sur mon encours

     

    Alors j'en étais là

    Avancée sur le Coeur de l'Amitié

     

     

    et voici ma petite avancée du WE

    Avancée sur le Coeur de l'Amitié

    Je sais, je sais, c'est pas grand chose !!!

     

    Il commence a prendre forme mon coeur de diamant.

     

    Allez, je vous souhaite une

    Avancée sur le Coeur de l'Amitié


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 12:10

    Mais si, Anne, c'est une jolie avancée !!!!!!

    Douce semaine, BISOUS

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 12:53

    Merci Miss oops, tu me fais rougir

    bisous

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 14:56

    Coucou ma Anne

    c'est quoi cette avancée ?

    ou tu hiverne comme Lulu , ou tu n'es pas assez motivé !!! MDR !!

    je rigole !!

    elle est superbe ton avancée et pas qu'un peu , BRAVOOOOOOOOOOOO !!!

    moi rien fait de chez rien fait , depuis vendredi j'ai la crève je te dit pas , je suis passée sous un rouleau compresseur , mots de tête et tout et tout !! Pouffffffffffffffffffff !!

    gros gros bisousssssssssssss ma Anne

    Danielle

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 15:51

    Tu trouves que c'est pas grand chose ! moi je trouve que c'est une belle avancée quand même !

    bravo

    bisous

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 18:32

    Coucou ma Dani

    Oui je fais comme Lulu et quand la chaleur me réveille, je pose quelques tites xxxx

    J'espère que tu ressemble pas à une galette winktongue

    soignes toi bien et heureusement qu'il y a l'ordi entre deux, c'est pas le moment que j'attrape ces méchantes bébètes

    gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

    Anne

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 18:34

    Coucou Monique

    Merci pour ton encouragement.

    Je m'étais fixé mon objectif et je l'ai atteints. contente de moi

    bisous

    7
    Nik
    Lundi 23 Février 2015 à 19:48

    Je trouve ton avancée pas mal dis donc !!!
    Ca se dessine super bien
    Gros bisous ma petite Anne
    Nik

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 08:10

    Merci Nik happy et tu veux que je t'avoue quelque choses ???

    et bien j'ai fait cette avancée en une après midi (dimanche).

    entre deux je n'y avais pas touché.

    Yess fière de moi

    bisous bisous ma Nik

    9
    Nik
    Mardi 24 Février 2015 à 21:23

    Et bien !! Tu as mis le turbo dis donc, ça a du te faire du bien :)
    Plein de bisous ma petite Anne
    Nik

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:55

    Comme tu dis, j'ai mis le turboyes et ça fait du bien aussi

    gros ouffff de soulagement.

    vite vite faut que je brode la suite hihi

    poutous poutou

    anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :