• Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie

    Bonjour à toutes et à tous

    Sur mon ancien blog, je vous avais présenté une grille que Virginie

    m'avais demandé de créer pour elle, issue d'une photo.

    Petit pique de rappel de la photo

     

    Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie

    Elle avait déjà réalisé ceci

    Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie

    puis

    Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie

    et voici où elle en est

    Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie

     

    Une superbe avancée

    Bravo Virginie

    Avancée d'une de mes grilles demandée par Virginie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:41

    Félicitations à Virginie !!!!!!!

    Bisous Anne, belle journée

    2
    Nik
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:27

    Bravo à Virginie ! Que de petites xxx
    Bisous ma petite Anne
    Nik

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 08:03

    Merci Miss

    belle journée à toi aussi

    bises

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 08:06

    Merci  pour elle et en plus c'est une grande brodeuse et son fils est handicapée.

    Je lui tire mon chapeau

    bisous

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 11:41

    coucou ma Anne

    Un grand Bravo à Virginie pour toutes ces petits XXXX !!

    et à toi pour avoir réalisé cette superbe grille  !!

    Gros bisous enrhumé 

    Dani

    PS = t'inquiète  les crobes passeront pas j'ai mis un masque et un filtre  sur l'ordi !!! MDR !!

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 12:56

    Coucou ma Dani

    ha zut un rhube. 

    comme tu dis, heureusement que les crobes passent pas. En plus j'ai été en contact avec ces bébètes avec deux de mes médecins mardi dernier et rien pour le moment.

    Merci pour Virginie

    Soignes toi bien

    gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :