• Avancée broderie cœur "Amitié"

    Bonjour à toutes et à tous.

     

    Sur mon ancien blog, je vous avais montré

    mon nouvel encours issu d'une de mes grilles

    Petit rappel de ma grille (photo de mon écran)

    Avancée broderie cœur "Amitié"

     

    Je vous avais montré mes avancées.

    La dernière fois que je vous l'avais montré,

    j'en étais là

    Avancée broderie cœur "Amitié"

    Vous voulez voir ce que j'ai fait ???

    Vraiment ?????

    et bien voilà, rien qu'une toute petite avancée

    Avancée broderie cœur "Amitié"

     

    Pas mal non ????

    Allez je vous donne rendez-vous au prochain épisode

    Avancée broderie cœur "Amitié"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:51

    Toi tu dis "toute petite" et moi je dis "belle" avancée !

    bravo !

    bisous

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:01

    Merci Monique smile, surtout que je brode aussi avec du fil brillant.

    pfff pas évident

    bisous

    3
    Nik
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:22

    Waouw waouw !

    ca va être super beau la belle 

    Bisousssss

    Nik

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:16

    Merciiiiiiiiiiiiiii

    je me le souhaite hihihi

    bisous

    5
    Nik
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:13

    Moi j'en suis sûre yes

    Bizzzzz
    Nik

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:03

    Coucou ma Anne

    ah ben oui  ... une petite avancée mais alors petite  petite ,que je ne l'a vois même pas  !!MDR !!

    non mais tu rigole là !!!elle est superbe cette avancée !!

    WAOUUUUUUUUUUUUUUUH , trop trop beau !, il commence a prendre bien forme , et le rendu est sublime , BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

    moi j'ai tout pénélopé ma broderie pendant 4 jours , et rein refait depuis , si si même pas une tite X !!

    gros gros bisoussssssssssssss ma Anne

    Dani

     

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:25

    Coucou ma dani
    Tu trouves que j'ai bien avancé?
    Et bien tu sais quoi???
    Moi aussi.
    Petit à petit, mais j'avance.

    Zut pour le pénélopage. Dommage que tu n'aies pas posé de xxxx après.
    Mais comme je te connais,ça va pas tarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :